lundi, janvier 08, 2007

Petit Bilan

Bon je recommence unnouveau semestre alors je me permet un petit récapitulatif pour mes fans!lol Parceque je sais qu'en fait je vais un peu de partout et vous savez pas forcément toujours où tous mes périples me mènent.
Bref, voila!

Je vous ai fait une carte pour que ça soit plus clair.
Alors:
  • en orange c'est Chennai
  • en violet, le voyage au Rajasthan avec mes parents
  • en rouge, mes voyages du premier semestre
  • en bleu foncé, mon voyage dans le nord, de Delhi à Kolkata
  • en bleu clair, mon voyage au Kerala
  • en vert mes plans pour le futur: Mysore (Karnataka), Madurai, Kanyakumari et Rameshwaram (Tamil Nadu), Darjeling (Bengale) et Leh (Ladakh mais la région administrative c'est Jammu et Kashmere mais je dis Laddakh pour pas que vous ayez peur parceque y'a pas de pbs la bas)
Sur ce je vous laisse pour aller diner parceque Yann s'impatiente. Bientot de nouvelles aventures.
A+ les loulous

4 commentaires:

Benoit a dit…

Cool, bonne idée que voila ! moi j'aime bien les cartes !

bises !

Anonyme a dit…

Bien joué, le coup du Laddakh pour pas qu'on s'en fasse ! On va voir si ça marche !

Anonyme a dit…

Pour être largement plus sérieux, je ne sais pas dire quel endroit apparaît le plus beau, au vu de tes photos, voire de celles des autres qui bloguent sans compter (pour notre plus grand plaisir.
Un petit coup de coeur pour la majesté du Gange, la couverture de thé (que j'ai mise en fond d'écran) ou les couleurs de la rue !

Merci pour ces belles images !

Akhil a dit…

How do I contact you?