dimanche, décembre 10, 2006

Petites Vacances

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai fini mon premier semestre, ce qui fait que je suis en vacances pendant un mois! Donc c'est super la classe. Et comme je suis en vacances en Inde, je me suis dit: allons visiter ce merveilleux pays. Je vais donc vous donner mon emploie du temps de ce mois de décembre pour que vous puissiez suivre à la trace mes péripéties:
  • du 2 au 10 decembre: forum ITU à Hong Kong. l'ITU c'est un organisme de l'ONU qui s'occupe de la promotion des télécomunications.
  • du 11 au 23 decembre: le nord de l'Inde: Delhi, Agra, Benares, Calcutta, avec Yann et Romain
  • du 25 décembre au 3 janvier: Kérala avec Benjamin
Oui j'empiète un tantinet sur le mois de janvier mais tant pis.
J'essaierai de vous faire un compte rendu entre chaque voyage mais ça va etre un peu difficile peut etre.
En tous cas, vérifiez de temps en temps.
Enfin, il faut savoir que pendant ma semaine a Hong Kong, les autres partent aux iles Andaman, iles paradisiaques à l'Est de l'Inde. Surveillez leurs blogs, ils les mettront peut etre a jour.

A bientot pour de nouvelles aventure...

Aucun commentaire: