lundi, août 21, 2006

L'IIT

Eh oui je suis la depuis 2 semaines et vous savez toujours pas à quoi ca ressemble l'IIT!

Alors tout d'abord voila des photos de l'intérieur de mon hostel, le Sharavati, vous avez déja vu les chambres pas la peine de remuer le couteau dans la plaie!

La facade intérieure ou les filles font sécher leur linge.

Le petit shrubbery (ou jardinet) devant ma chambre actuelle.

Mon pote le singe. Il a compris que y'avait pas de nourriture dans machambre alors maintenant il passe sans rentrer!

Et les petits chiots qui squattent devant la résidence. Ils commencent a peine a marcher, pour l'instant ils se trainent plutot.

L'IIT est un grand "parc" avec des batiments scolaires mais aussi des animaux dont des singes...

...et des daims (oui oui, ça aussi c'est à l'interieur du campus)...

Et aussi des gekos, des jolis papillons des vilaines fourmis qui piquent et... des moustiques.
J'ai une photo pour illustrer ces derniers mais attention aux ames sensibles, elle peut choquer!
(nous déclinons toute résponsabilité liée aux troubles psycologiques ressentis après visualisation du média suivant)

Eh oui il y en a une cinquantaine sur les deux pieds! mais ne vous en faites pas je prend des bains d'antiseptique tous les jours!

Voila. Maintenant je vous montre les endroits clé de l'IIT.


La piscine,Le Gurunath, où on va régulièrement boire des jus de fruits.


Le Minar, ou on va diner le soir souvent pour etre garcons et filles mélangés, sinon dans les cantines (aussi appelées mess) on est séparés. Pendant que nous faisions cette photo nous avons récolté 15 boutons de moustique chacun.

D'ailleur voici mon mess. On verra si je vous fait un article sur le mess...

Ca c'est un batiment de mécanique, oui c'est dans les arbres. D'ailleurs il y a beaucoup de banians sur le campus.

Voila c'est ca un banian, un arbre avec plein de racines partout!
Mais il ne faut pas oublier le fameux rond point des éléphants, connu dans tout Chennai!

Voila, enfin un article sans plage!
Il en jette mon campus!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le coté "immersion dans la jungle" de ton campus. ^_^
Continue à nous tenir au courant, ca fait plaisir d'avoir de la lecture dépaysante.

Anonyme a dit…

Pacifique pas tant que ça... vaut quand même mieux rentrer son linge quand ils débarquent...

Anonyme a dit…

mouais ca manque de cure-dents et de centrale thermique tout ca...
A+
Arnaud

Anonyme a dit…

Ce n'est pas si terrible comme environnement, on a vu pire! Il est intéressant de voir combien les jeunes filles sont toujours attachées à la tenue traditionnelle (au mess).

Méfiez-vous quand même du syndrome indien et je vous invite à visionner le JT d'hier soir http://videos.tf1.fr/infos/jt/0,,3325097,00-journal-televise-aout-2006-20h-.html puis sélectionner le jour (23 août), l'heure (20h) et le sujet (Le choc du syndrome indien).

Anonyme a dit…

eh mais attend ca serait pas yann FONTANA que je vois sur les photos ???? c cool que vous avez fait connaissance la-bas !!! Salut yann, ca va bien pour toi aussi ?

Anonyme a dit…

Le peuple veut des "nouvelles neuves", par exemple des photos de ta nouvelle chambre...
Bisous