dimanche, août 20, 2006

La plage de Chennai

Pour ce week end, on avait prévu Mahabalipuram. Mais comme l'un d'entre nous était malade (Romain pour ne pas le citer), on est restés ici. Vous n'imaginez pas mon desespoir en me réveillant ce matin à 5h30 de découvrir que finalement on ne partait pas et que je pouvais aller me recoucher!
Bref.
Avec Yann on a donc du trouver a s'occuper. Et on a pensé.... Plage! OUI ENCORE!!!
Mais cette fois ci, on est allés à la plage de Chennai, comme de vrais indiens, mais les vrais indiens ne s'y sont pas trompé. On est des blancs! Et ici les blancs, on les dévisage!!! J'avais beau avoir mis ma jolie tunique. Je fais des efforts quand meme. (bon ptet ils me regardaient parceke j'étais mal coiffée)


Sur la plage, on a trouvé une sorte de petite fête forraine, rien d'extraordinaire mais des maneges à pédales et du tir a la carabine.


Voila pour notre petite journée pépère.

Sachez aussi qu'hier je suis allée voir une expo de peintures tibétaines, organisée par les tibétains de Chennai. Il y a 130 réfugiés tibétains à Chennai. Je n'ai pas encore bien compris leur statut mais en tous cas ils sont la. Ils ont pour la plus part perdu leurs parents et se sont réfugiés ici lorsqu'ils avaient 6 ou 7 ans. Ils ont maintenant entre 15 et 25 ans. Après l'expo ils nous ont offert du thé et du gateau!
Ensuite on est allées dans un magasin de vetements qu'on a dévalisé. Non en fait j'ai acheté deux tuniques... Photos a venir!

Enfin, comme il est mignon je vous met la photo meme si ca n'a rien a voir avec la choucroute!

Dans le meme registre, sachez qu'on a des bébés chiots devant ma résidence!

Aucun commentaire: