vendredi, avril 13, 2007

Bientot la fin

Hé oui! Je n'y croyais pas il y a 9 mois mais c'est bientot la fin...
Le post précédent est probablement mon dernier voyage avant l'Himalaya, mais nous referons bien des petites excursions (Mahabalipuram et Pondi ptet). En plus ne vous inquiétez pas il y a encore des choses au programme: la Sharavati night, je compte faire un post sur mes habits indien et sur les pains Indien, parceque mine de rien vous savez toujours pas a quoi ça ressemble, oui oui c'est ma faute. Vais je trouver le temps et la motivation?...

A part ça, il fait de plus en plus chaud ici et je vais bientot commencer ma derniere semaine de cours indienne! Suit ensuite une semaine d'exams et le mardi 1°mai à midi... A moi la liberté!
Si je suis heureuse de terminer les cours ici, je suis assez triste de partir. Je compte donc rester encore quelques années... Non c'était une plaisanterie, mais l'Inde va quand même beaucoup me manquer. En même temps mes potes indiens ne seront pas très loin puisque Mithun rentre avec nous et va faire un stage de deux mois à Tours, Sachin va pour 6 mois à Zurich et Aviral va en Erasmus Mundus en Europe, soit un an à Trinity College (Dublin) et un à... l'INSA!

Enfin pour mes dernières infos du moment, sachez que Fanny s'est mise au sport... Si c'est possible! Mais que lui arrive t il??? (assez parlé de moi à la troisième personne).
Vais je vous revenir transformée? Avec un besoin pressant de faire du sport tout le temps, footing, beach volley, tennis, natation... Haha, point du tout, la piscine c'est fait pour s'amuser!
Sachez tout de même que j'ai participé aux inter-hostels de volley pour Sharavati (mon hostel) et qu'on est arrivées en 8° de finale alors qu'on jouait que contre des gars... pas mal ein? meilleur score de Sharavati. Pour laisser une trace pour le futur, je me permet de dire qu'on a notament battu les hostels Ganga et Saraswti!

Ceci étant dit, je vous laisse vous amuser, et à bientot pour de nouvelles aventures.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Aaahh non pas déja ! Je veux pas rentrer dans un pays gris, froid (bon ok un peu quand même) et où y a pas de mango juice !

Anonyme a dit…

et oui, ca passe vite non!! 10 mois, 4 ans c'est comme de l'eau qui coule!! bon elle peut pas faire autre chose si non ce n'est pas de l'eau, mais bon, vois le bon cote des choses, tu seras en liberte (et en pleine forme!!) quand nous serons entrain de commencer les DS!! ughh juste de le dire ca me rend malade!!
:S !!

Anonyme a dit…

PS: tres belle la musique du moment!!!

Anonyme a dit…

Rhaaa, et dire que je pourrais pas revenir te voir avant la fin ;)
En plus, l'Himalaya ...

Bon, en tout cas, je suis en train de mettre à jour mon premier voyage en Inde (c'est déjà ça ...)

(Julien LpM qui peut plus poster normalement sur ton blog)