vendredi, février 23, 2007

Mon anniv

Eh oui, aujourd'hui c'est mon anniv, donc un petit post pour vous raconter ma journée vite fait.
Alors ce matin, plein de messages, merci a tout le monde, surtout ceux qui se sont reveillés aux aurores se rappelant que je suis née à 4h30 du matin (elle est mignone).
Sinon ce midi, déjeuner au mess qui a encore une fois su nous montrer que la nourriture indienne pouvait aussi etre mauvaise.
A 2h rendez vous avec Mithun qui voulait me donner un cadeau pour mon anni (sympa). J'ai eu entre autre une carte d'anniv. Pour tout ceux qui ont toujours révé de savoir comment on écrit "Fanny Lou Thévenoux Joyeux anniversaire" en kannada (la langue du Karnataka, oui faut suivre) je vous met une photo de la carte. En vrai elle est d'un joli jaune, pas caca d'oie comme ca!

En sortant de mon hostel, la grosse "security" (comprendre concierge) du Sharavati m'interpelle et me dit "hier ta prof de math a appelé, tu devais la rencontrer... ce matin à 10h, c'est urgent".Ne paniquons pas!
Apres un petit thé avec Mithun, je me dirige donc vers le batiment de math. Il est deux heures et demi, la prof n'est pas là, probablement en pause déjeuner. On me dit de revenir à 3h.
Je reviens à 3h, je rencontre la prof qui me dit de revenir à 4h... Pour l'instant ya pas de suite à l'histoire mais je pense qu'on va décider d'une date pour mon quiz (celui que je dois rattraper) sachant que j'en ai déja deux la semaine prochaine et que je pars ce week end a Rameshwaram!
Pour la suite de la journée: je dois aller chercher mon bouquin de "Gear Design" en dehors de l'IIT mais pas loin, apres je dois passer faire des emplettes au Gurunath (et ptet un petit jus), l'idéal voudrait que je travaille un peu parceque mine de rien j'ai un quiz lundi et ensuite diner au Minar puis train pour Rameshwaram...
Voila voila!
Sinon j'ai oublié de vous dire que hier soir je suis allée diner au Bella Ciao avec Yann Mithun et Sachin (ils s'étaient fait tout beaux!!) et j'ai pris des gnocchi gorgonzola et pancetta! la classe. Je sais pas si les indiens ont trop adoré leurs pizzas mais moi ca m'a fait bien plaisir et c'était bien sympa.
A plus tard pour le récit de mon week end à Rameshwaram, je pense pas avant jeudi (pour cause de quiz).
En attendant, voici une petite vidéo de nous en moto, faite et montée (oui y'a un gros montage de folie) par Olivier. Vous apprécierez la musique.


Biking
envoyé par Loulounoux

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois, JOYEAUX ANNIVERSAIRE!!

TROP la classe ton video, bravo a olivier!!

bon week end a Rameshwaram!!

Anonyme a dit…

Un petit coucou de Normandie et bon anniversaire.

A bientot

LpM a dit…

Ah bah voila pourquoi je te vois pas ce week end ...
Et j'ai pas oublié ton anniversaire, j'ai juste décidé de décaler la date où je te le souhaiterai ... Mmmm, j'ai eu une dure journée ^^

BAVRO, TU AS UN AN DE PLUS !!!