dimanche, novembre 12, 2006

Bye bye Baby

Salut a tous!
Eh oui ça fait bien longtemps que vous n'avez pas de nouvelles!
Mais ne vous en faites pas, cela n'est du qu'au fait que depuis notre soirée au consulat (sans les ferrerro rochers), on n'a pas fait grand chose.
Rien de beaucoup plus exotique qu'un Mocha où qu'une soirée sur le toit!

A part tout ça, Charlotte nous a quittés pour s'envoler vers des horizons plus enneigés, son Val d'Isère natal! Bon je suis pas sure que ça soit natal mais au moins c'est dans son petit chez soi...
Charlotte était ici pour un stage dans une ONG qui s'occupe des problèmes reinaux des chennaites. Elle habitait avec la famille Kumaraswami qui nous a gentilment invités a plusieurs reprises pour fêter Diwali, ou juste pour diner. On a d'ailleurs une invitation pour quand on veux pour aller diner chez eux, depuis qu'on leur a raconté ce qu'on mange au mess.
Enfin voila.
J'en profite pour signaler aux éventuels commerçants Lyonnais qui pourraient lire cette page que si Charlotte s'en rentre déja chez elle en abrégeant sont stage c'est parcequ'elle prépare le Petit Paumé... faites gaffe.

Bon assez de blabla, voici des photos de notre soirée au Mocha avant qu'elle s'en aille (en fait y'a eut d'autres soirées après mais j'ai pas pris de photos alors on se contentera de celles la).


Charlotte qui fume la chicha. Oui Baby a eu la permission. Si vous vous demandez encore pourquoi je l'appelle Baby... c'est une longue histoire... qui date de Tiruvannamalai où un gardien de temple nous a dit en la montrant que "babies don't pay".


Baby et moi (vous nous aurez reconnues quand meme)


Anna et Baby. C'est difficile de poser avec Anna sans en resortir quelque peu déprimée par la comparaison mais Charlotte a bien réussi cet exercice (apres plusieurs photos).


Julien et Amre, faisant leur beau gosses!


Bon la c'est Yann, Romain et moi, inutile de nous présenter. Oui, j'ai l'air tristounette mais c'est pas fait expres! C'est juste la photo. Et oui pour les gens choqués je suis entrain de fumer la chicha (cf Amre).


La bande des suisses Danielle, Benoit, Anna et Baby. Benoit en profite!


Danielle essayant de montrer sa répuation de dure a cuire de fribourgeoise, et Benoit.

Enfin bon, voila voila pour la soirée! Bisous et a bientot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et c'est quoi la chicha ? Une sorte de narguilé ?
Que fûme t-on ?
SVP, faire un article sur la chicha avec photos et commentaires à l'appui !