lundi, novembre 13, 2006

Elliot Beach

Mais quelle frénésie d'articles en ce moment!

Eh oui, je profite des quelques jours que je m'accorde de repos (2) pour vous faire part des dernières nouvelles. En fait les nouvelles n'abondent pas puisque la fin du semestre s'annonce et qu'on doit mettre les bouchées doubles! Oui oui vous avez bien lu, c'est bientot la fin: plus que deux semaines pour moi et c'est parti pour un mois de vacances! En attendant, vous n'aurez pas beaucoup de nouvelles...

Revenons a nos moutons
Samedi j'ai eu une interro le matin... normal.
Samedi apres midi, j'ai travaillé sur mon exposé du lendemain (oui oui pour le dimanche) jusqu'a 4h du mat... normal.
Dimanche matin, exposé sur le projet ITER. J'étais très anxieuse mais les gars de ma classe sont super sympas! Du coup ils suivaient bien, ils souriaient et ils me faisaient oui de la tete quand je prononcais bien les mots. Super sympas je vous dit.
Et pour se reposer de toute cette semaine de 7 jours qui va enchainer sur une semaine de 5 jours, soit pour faire un break dans cette grosse semaine de douze jours, on est allés à la plage, Elliot Beach, dimanche apres midi.
Elliot Beach c'est sur le chemin du yoga mais environ 10 minutes avant. Et hop c'est parti sur les vélos dans la boue...
Sur le chemin, jonché de grandes flaques d'eau, on a vu des milliers de tétards. On comprend ainsi la longue sérénade nocturne des grenouilles.
Enfin bon, pour le plaisir des yeux, voici les photos tant attendues. Je voulais attendre celles de Benoit et Olivier pour faire ce post mais c'est des suisses alors le temps que je les ai ces photos...
Je vous invite donc a revenir voir dans quelques jours si la page a été mise a jour au niveau photos.

Bon les indiens peuvent dire que chez moi la mer est belle (ce qui est vrai, venez) mais ici l'océan n'est pas mal non plus!

La plage typiquement indienne avec tous ses badauds dans la brume.

Moi, perdue le regard au loin... euh non... le regard perdu au loin.

Michael, Benoit et moi a contre jour. C'est de l'art faut pas chercher.

Danielle et moi, sublimes comme à notre habitude.

La plage qui s'étend sur des kilomètres et des kilometres... Chennai a la deuxieme plage la plus grande du monde.

Danielle au soleil couchant.

Moi et ma kurta jaune.

Danielle en arbre droit. Prochaine étape: sans les mains et après c'est sans les dents...

Danielle et Olivier les pieds dans l'eau au soleil couchant... ça va!

Euh.... là on s'est dit qu'on pourrait rentrer quand même! Sauf Danielle bien sur parcequ'elle est anglaise alors la pluie ca lui plait à elle!

Non mais juste pour faire taire les gens qui disent qu'il pleut pas à Madras pendant la mousson. Bon en fait, contrairement aux apparences il a pas plu a ce moment là et on est rentrés entiers et secs! oui oui!

Pour information, ce soir y'avait soirée de Noel au Sharavati... ehhh oui, y'a plus de saisons.
Nous avec Danielle on a préféré aller voir un film hindi (avec notre ami Srini). Apparemment on a choisi le pire qui existe: Vivah. C'est vrai qu'il ne se passe rien pendant 3h. En gros c'est des jeunes qui se fiancent, ils tombent amoureux et a la fin ils se marient, malgres le fait que la mariée a été brulée au 4° degrès sur la moitié du corps. C'est beau l'amour. Nous on a bien rigolé en refaisant les dialogues!
Bon allez c'est l'heure d'aller se coucher.
D'autres nouvelles apres les partiels, soit le 26 novembre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien, au moins tu travailles un pti peu, c'est deja pas mal, et pour le mois de vacances c bien merité!!!!(c sarcastique!!)
Bon en tout cas si c pour nous montrer de si jolies photos, je dit plus rien!!!

Anonyme a dit…

Fin juillet, début août, le ciel était couvert. En pleine saison de mousson, le ciel est bleu et très bleu.
Même dans ce pays de sages, rien ne se passe comme il se drevrait !
Mais ces paysages ....