lundi, juillet 31, 2006

A Madras

Bonjour a tous, me voila arrivée à Madras. Je suis actuellement en cours d'inscription à l'IIT et en pleines formalité administratives!!! Que du bonheur. C'est comme en France mais en bien pire! Genre aujourd'hui je suis allée m'inscrire aupres du directeur de département et j'ai mis 5h a obtenir... rien, je dois y retourner demain.
En attendant, j'ai quand meme droit a une chambre, un petit 6 m² avec un lit en fer, et un petit bureau en fer et une toute petite fenetre a barreaux...
J'ai aussi hérité d'un chat, un joli petit chat blanc avec des taches, un peu batard et relativement errant... Mais bon je suis allergique.
Donc voila,je vais essayer de faire ma hyene et de récupérer une chambre avec douche!!! la grande classe!!
Voila voila
a+ pour de nouvelles aventures!! Et merci a ceux qui me mettent des messages ca me fait plaisir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe ta chambre...
Alors comme ça, notre douche moisie de l'an dernier te manque maintenant :-p

Anonyme a dit…

J'adore la présence du gros verrou sur la face extérieure de ta porte : est-ce pour permettre aux surveillants de faire des blagues aux locataires ?
Bonne chance pour ton inscription, à force de patience tu devrais parvenir à tes fins. (k)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je savais pas que le batiment D avait déménagé en Inde.
Bon voyage, amuse toi bien et envoie nous des éléphants (en dessins si possible, le local n'est pas assez grand)

Anonyme a dit…

Puisque ça te fait plaisir, je laisse un message :D
Tristoune ta chambrée, j'espère que tu vas pouvoir changer !