dimanche, juillet 16, 2006

Enfin en Inde

Samedi matin, 6h, embarquement à Nice pour Paris. Jusque là, ok... Seulement, air france (pour ne pas donner de nom) a "oublié" de mettre a jour la modification d'horaire de mon avion, ce qui fait que je me suis retrouvée dans un autre vol que mes parents jusqu'à Paris....
Heureusement le reste du voyage s'est très bien passé et nous nous sommes retrouvés quelques heures plus tard à Delhi (et on y était tous!!!). Je vous ferais noter en passant le paysage super riant qui s'étalait sous nous en passant au dessus des pays en stan (Afghanistan, Pakistan, et Iran aussi, bon ok il est pas en stan celui là).
Enfin bon, après une bonne nuit de sommeil (5 heures en tout) nous voila partis pour un "sightseeing" à Delhi. Au programme: la mosquée du vendredi qui est la plus grande d'Inde (et en compétition pour la troisiéme plus grande du monde) où César s'est vu offrir une juppe, le fort Rouge (parcequ'il est rouge) et le temple Sikh de Delhi où 2000 personne mangent gratis tous les jours et dont voici quelques photos. (Inutile de dire que les habits des femmes sont superbes!!!)



Ca c mes parents la!!! Ils sont pas mignons??? (on devait se couvrir la tete pour entrer dans le temple).



Ensuite, on est partis à Agra, ville du Taj Mahal, au sud est de Delhi. On a donc parcouru les 200km de route en.... 5h!!! normal quoi! Et voila ce qu'on voit sur l'autoroute:


Voila voila!!
On est arrivés à l'hotel à Agra ce soir (unHilton s'il vous plait!) et on s'est jetés dans la piscine parceque mine de rien, il fait quand meme super chaud dehors (et ca se rafraichit pas la nuit) mais bon tout est climatisé!!
Bon allez demain taj mahal, je vous en reparlerai!
A plus pour de nouvelles aventures!!!!!

Aucun commentaire: