dimanche, mai 20, 2007

La fin des cours

Salut à tous.

Ca fait longtemps vous trouvez? Mais c'est qu'il m'est arrivé des choses extraordinaires! Je suis partie dans l'Himalaya...
Mais commençons par le commencement.

Vendredi 4 mai, c'était la fin des cours pour tous les européens (moi j'avais fini avant). Comme c'était aussi le dernier jour a Madras d'une bonne partie d'entre nous, on a organisé notre derniere "rooftop party" sur le toit du Management Building. Nos fêtes sur le toit sont devenues très prisées auprès de la Jet Set IITienne, que nous selectionnons! lol.


LE décors par Olivier


Mithun et Sachin

Bref, après cette soirée d'adieu qui dure jusqu'à 2h du matin, Yann et moi ne nous couchons pas mais partons directement pour l'aéroport où nous attrapons notre avion pour Kolkatta!

1 commentaire:

Jeannette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.