mardi, mars 06, 2007

Deux jours plus tard


Beaucoup s'inquiètent de mon état post Holi. Me voici deux jours plus tard. J'ai presque retrouvé ma couleur normale, sauf sur la jambe et le coude (non pas de photo de jambe) mais les mèches de devant de mes cheveux ont pris une agréable couleur rose.
Moi je les garderai bien comme ca, j'espere que ça va pas partir!!
Mes ongles de pieds aussi n'ont pas encore retrouvé leur état habituel, si bien qu'on dirait que j'ai mis du vernis mauve... de très bon gout! C'est moins joli alors pas de photo!

A part ça vous remarquerez que j'ai ouvert un nouvel album photo (celui d'avant n'avait plus assez de place!) qui contiendra les photos a partir de Holi à cette adresse:
http://picasaweb.google.fr/fthevenoux
J'ai mis un lien permanent à gauche de la fenetre.

Ce week end on va a bangalore, a+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie mèche