lundi, mars 19, 2007

Joyeux Ugadi

Aujourd'hui lundi 19 mars nous fétons Ugadi (pas unagi). Enfin quand je dis nous fétons, on n'a pas férié et on a même quiz mais on a de la vraie bonne nourriture au mess! Pour les incultes, Ugadi c'est le nouvel an Telugu et Kanada.
Mais parlons plutot de mes cours.
La seule chose qui me donne envie de rentrer a Lyon c'est les cours! particulièrement ceux de méca. En effet, si en B tech (2° cycle) les profs sont clairs et compréhensibles, je déconseille les cours de M tech (Master). Ce n'est peut etre que dans ma filière, je suis peut être mal tombée mais, tout en modérant mes propos comme je sais si bien le faire, je me permet de dire que les profs ont tous les deux un accent très prononcé et qu'ils avalent leurs mots ce qui rend la compréhension très difficile... D'autant plus que l'un d'entre eux écrit comme un médecin! La bonne nouvelle c'est que tout le monde est apparement dans le même cas que moi et qu'au vu de ma première note je suis pas trop larguée. Bref.
Sinon, vous serez heureux d'apprendre que ce matin j'ai fait le bon quiz. Impressionant non?

Sur ce je vous laisse car j'ai encore un quiz demain et des assignments et tout ca!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien que t'aies envie de rentrer a lyon que pour la maca, mais n'oublies pas qu'ici parfois les cours sont aussi un peu incomprehensibles, et a mon avis ce n'est pas un pb d'accent!!! ou si???

Lou a dit…

Ben si c'est un gros problème d'accent!