lundi, février 12, 2007

Un blog tip top

Oui je fais juste un post pour vous faire remarquer que mon blog se modernise et devient ultra multimédia!
Pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, j'ai enfin compris comment ajouter des vidéos (rhho ca va) et aussi un joli petit lecteur de musique à votre gauche, sur lequel j'essaierai de changer régulièrement la musique, dans la limite des stocks disponibles pour vous donner une idée des chansons bollywoodiennes! La classe!

Bon en ce moment je suis un peu en période de quiz, donc je ne fais pas grand chose mais je vous promet que je repars bientot et je vous ramènerai des photos de temples et de mer... Devinez!

Sinon la j'ai une extinction de voix due à un petit mal de gorge, et évidemment cet aprs midi j'ai un entretien téléphonique pour mon stage de cet été chez ITER... normal!
Bref ça devrait quand meme bien se passer.

Bon pour la peine, comme mon blog est super multimédia, je vous met un petit film pris à Varanasi, sur les bords du Gange, lors d'une puja du soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TROOO COOL!!!
Que vive la technologie!!!
et ca se dance comment?? tu pourrais nous faire une demo et la mettre aussi non??